Rétractation
La rétraction de votre commande ou article se passe en 3 étapes.
1. Demande de rétractation
Vous n'êtes pas satisfait des produits ? Cela peut arriver. Dans ce cas, vous avez 14 jours après réception de votre commande pour nous envoyer votre demande de rétractation. Merci de vous rendre sur la page contact du site pour nous envoyer votre demande.
Les demandes de rétractation reçu 14 jours après réception de votre commande ne pourrons malheureusement être prises en compte.
2. Retour
Une fois la demande de rétractation acceptée, nous vous communiquerons l'adresse de retour (situé en France).
Vous avez alors 14 jours pour nous retourner les articles à l'adresse de retour. Les articles expédiés après ces 14 jours ne seront pas acceptés.
3. Remboursement
Le client sera 100% remboursé dans le cas où :
INOMEGA se réserve le droit de ne pas accepter la demande de rétractation ou de rembourser partiellement le client si :
Note :
Veuillez compter 7-10 jours après remboursement pour que le montant soit crédité sur votre compte bancaire ou compte Paypal.
Annulation d'une commande
Pour annuler une commande, vous devez nous contacter dans les 6 heures qui suivent la prise de commande. Passé ce délai, nous serons dans l'impossibilité d'annuler la commande.
Si vous avez la moindre question, merci de nous contacter par email à support@inomega.zendesk.com.