Politique de Remboursement

Retours

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Il y a certaines situations où les rétractations ne sont pas acceptées ou seul un remboursement partiel est accordé : 

  • Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.
  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé, salin non fonctionnel ou qui présente certaines pièces manquantes.

 

Remboursements 

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Les frais de livraison ainsi que les frais de retour ne sont pas remboursés.

 

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à [email protected].

 

Échanges

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé à sa réception. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à [email protected]

 

Expédition

L'adresse de retour se situe en France. Elle vous sera communiquer une fois le retour accepté par nos services.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. 

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 50€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

 

Annulation

Pour annuler une commande, vous devez nous contacter dans les 6 heures qui suivent la prise de commande. Passé ce délai, nous serons dans l'impossibilité d'annuler la commande.

 

Pour toutes questions ou informations supplémentaires, utilisez la page "Contactez-nous".