FAQ

Quels sont les délais d'expédition et de livraison de la caméra ?
  • France : Il nous faut environ 1 à 2 jours pour traiter votre commande et normalement 5 à 7 jours ouvrés pour vous la livrer.
  • Hors France : Il nous faut environ 1 à 2 jours pour traiter votre commande, puis entre 10 et 20 jours ouvrés pour vous la livrer.

Est-ce que vous expédiez votre produit partout ?
Oui, absolument.


D'où expédiez-vous les produits ?
Notre bureau est en France. Notre entrepôt international est situé en Asie.


Fournissez-vous des informations de suivi sur votre produit ?
Oui, attendez 3 jours après votre commande et connectez sur la page de suivi de commande pour suivre en direct la livraison.


J'ai un objet endommagé. Qu'est-ce que je peux faire ?
Nous sommes désolés de l'apprendre. Envoyez-nous une photo de l'article endommagé à [email protected] et nous vous enverrons un produit similaire dès que possible.


Où êtes-vous situé ?
Nous sommes situés à Réalville dans le sud de la France.


Je n'ai pas encore reçu ma commande. Pourquoi ça prend autant de temps ?
Nous nous excusons pour le retard. Parfois, l'expédition peut prendre plus de temps que prévu en raison des événements actuels.Vous pouvez suivre votre commande et voir où elle est sur la page Suivi de commande quand vous le souhaitez. Si vous avez encore besoin d'aide pour suivre votre commande, contactez-nous à [email protected]


Avez-vous une politique de remboursement ?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer. Mais si vous souhaitez obtenir un remboursement pour votre commande, nous pouvons le faire si elle est dans les 30 jours suivant la date de votre commande et que le ou les produits ne sont pas soldés. Pour plus d'informations, veuillez lire notre politique de remboursement.